Ava, Antony et Alex se rencontrent à Nice pendant leurs études et se retrouvent autour de valeurs communes : le partage, l’amour du poisson et le respect des produits et de l’environnement.
C’est lors d’une grillade de poissons entre amis que les trois compères ont l’idée de créer et développer la première chaine de restauration rapide de poisson, notamment en popularisant et réinventant le burger de poisson.
Chez les Giordano, le poisson est une affaire de famille. Pêcheurs à Naples en Italie, les ancêtres d’Antony profitent de la vague migratoire pour émigrer en Algérie en 1929. C’est dans la tradition familiale que Sauveur Giordano, grand-père d’Antony, naît et grandit auprès de son père où ils exercent le métier de pêcheurs à Alger.
Suite à l’indépendance de l’Algérie en 1962, il est contraint de quitter le pays et part s’installer près de Toulon dans un petit village du bord de la mer Méditerranée. Il y achète sa poissonnerie en 1977, et son fils Jean-Louis en prend la succession en 1989.