LIVRAISON ET PAIEMENT

MODES DE PAIEMENT

PERE ET FISH utilise deux modes de paiement :

- Carte de crédit
Payez en toute sécurité (connexion sécurisée SSL : petit cadenas dans la barre de recherche du navigateur).
- PayPal (carte de crédit, virement, etc)
En sélectionnant cette méthode de paiement, vous serez redirigé vers PayPal.
Le mode de paiement via le site sécurisé Paypal est sans obligation de création de compte.

LIVRAISON FRANCE MÉTROPOLITAINE

En France Métropolitaine, la livraison est facturée 5 euros si votre commande n’excède pas 75 euros si vous sélectionnez l'envoi par livraison standard sous 2 à 5 jours. L'envoi s'effectue sous pli, dans une dimension appropriée, et vos articles sont correctement protégés sous blister.

LIVRAISON EUROPE ET INTERNATIONALE

Pour les envois en dehors de la France métropolitaine, ou lorsque vous sélectionnez un transporteur autre que la livraison standard (envoi sous pli) : Les frais d'expédition sont alors de 10 euros et incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux vêtements fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Pour toute demande, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante :
contact@pereetfish.com en indiquant le motif.

· Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, et nous déclinons toute responsabilité en cas de retard de livraison dû aux services de la Poste.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Conformément à l’article L. 121-20 du Code de la consommation
Le client peut faire valoir son droit de rétractation et de retour du produit dans un délais de 14 jours ouvrables suivant la livraison.

Le client fera valoir son droit de rétractation selon les modalités suivantes : par mail adressé au service client à l'adresse électronique suivante : contact@pereetfish.com.

Après avoir communiqué sa décision de se rétracter, le client dispose alors de 14 jours pour renvoyer ou restituer les produits.

Toute rétractation ou retour non effectué dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du client.

Le client pourra demander l'échange ou le remboursement du produit retourné, sans pénalité à l'exception des frais de retour qui restent à la charge du client. Néanmoins, en cas d'échange, des frais de livraison peuvent être à nouveau facturés au client.

Le retour ou l'échange du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur ensemble, non portés, intacts et dans leur état d'origine, en particulier avec un emballage complet, intact et en état de vente.

Certains produits, en raison de leur qualité intrinsèque, ne pourront pas être soumis au droit de rétractation et ne pourront pas être remboursés, notamment mais pas exclusivement :
- tout produit sur-mesure
- tout produit porté
- tout produit ne pouvant pas par nature être réexpédié